CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abordage

yannick1608
yannick1608
Niveau 1
30 août 2003 à 23:03:22

J´arrive pas à aborder un navire.. ca me . ... Quelqu´un peut il me l´expliquer en details s´il vous plaît!!! En carte exterieur j´ai les crochet mes lorsque j´appuie sur la barre d´espace, c´est une bataille simple..... please

Ray_Allen
Ray_Allen
Niveau 3
30 août 2003 à 23:49:51

ben c est ça un abordage !

Rellik23
Rellik23
Niveau 2
30 août 2003 à 23:50:42

C ca le but.. c ke faut tu entre en bataille simple.. apres tu taproche du bateau le plus pres possible.. pis la tu va voir dautre " crochet" en haut a gauche.. pese sur " F3".. pis la tu va laborder... je te conseil darriver en diagonal, comme ca t pas dans sont champ de visé pis c plus facile pour approcher... une fois en abordage, tu devras combattre de 4 à 12 gars a peu pres.. ca , ca depend de combien tu lui a tuer de gars avec tes canons... pis apres meke taille tuer tout le monde.. tu pourra prendre son bateau si tu a kkn a mettre dessus ( tu dois avoir un officier dans le menu " passagers").. tu pourras aussi prendre son stock et son équipage restant... pis si tu met pas dofficier dessus, le bateaux va couller..

gladman
gladman
Niveau 2
31 août 2003 à 00:21:48

il y a pas toujours 6 a 12 gars que tu dois tué, sa depend de la dorte de bateau que tu aborde:si c un galion(38 cannons), un fleut(20 cannons), une caravel(32 cannons), un snoop(16 cannons), une pinace(24 cannons), un battleship(70 cannon), le MANOWAR(100 cannons) ou une corvette(de 24 a 38 cannons je ne sai pas) que tu aborde, ben i va avoir plusieur etage du bateau: je crois quil a 4 deck et a la fin une cabine et alors tu dvra tué plus que 6 a 12 gars. et aussi sa de pend de tes skill: si tu a 10 dans a bordage pis dans luck ben quand tu va aborder un bateau, il v y avoir seulement 1 ou 2 personne que tu devra tué.et sa depand aussi de ton bateau: si tu a un battleship(70 cannons), et que tu aborde un snoop(16 cannons) il va avoir seulement 1 personne a tué et si tu a un snoop(16 cannons) et que tu réussi a aborder un battleship(70 cannons),alors tu seras tuseul contre 4953 autre persones.

Ray_Allen
Ray_Allen
Niveau 3
31 août 2003 à 00:51:49

MANOWAR je veux ce bateau :) ! !!

ou on peut l´acheter ? ??

Rellik23
Rellik23
Niveau 2
31 août 2003 à 02:24:51

ha... dsl de lerreur.. mais c ke moi ca la tjs été a peu pres ca genre 4 gars par étage.. pis je fais 1 à 4 étages... ( selon le type de bateau..).. so... c ke moi jai pas de point dans abordement.. mais je suis a 7 dans chances...