CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme raoul rheims. aidez moi SVP

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
27 août 2003 à 19:39:54

Je suis bloqué a la quete ou faut trouvé raoul rheims. j´ai etait a quebradas costillas et je suis allé voir a taverniere apres je suis sorti et il y a un gars qui est venue me parler. il me demandé 1500$ pour qui me donne les information. il ma dit que rheims se trouvé sur conceicao au repaire des contrebandier. alors ji vais et la surprise la porte de ché lui et le passage secret sur le coté du mur reste tout le temps fermé que ce soit le jour ou la nuit. alors je suis allé voir le chef du repaire je rentre je vais lui parlé et il me dit tout le temps de sortir de ché lui. alor je part pour sortir mais la porte et fermé donc il faut que je recharge la partie pour pouvoir sortir. alors SVP si y a quelqun qui c se qui faut fair quil me le disent merci d´avance. :doute:

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
27 août 2003 à 21:39:11

faut tuer tout les gardes pour pouvoir rentrer dans la maison.
si ta besoin de mon aide marque sangoku1001 en mag
comme sujet et je te repondrai.

aller a+

ouranos2002
ouranos2002
Niveau 1
31 août 2003 à 18:51:47

Bon je capte rien. Je suis sur l´île. je butte tous les gardes, mais cette p###### de porte ne s´ouvre pas. Help ! !!!! :(

fdud
fdud
Niveau 3
23 septembre 2003 à 00:04:23

pareil bloque au meme endroit ca fait trois fois que je butte tous les gardes.Impossible de rentrer dans la cabane elle est toujours verrouille

fdud
fdud
Niveau 3
23 septembre 2003 à 05:05:08

C´est bon une fois alle a quebradas costillas, tu vas a conceicao.Une fois las bas tu discute avec les habitants au sujet du tavernier, des qu´on te dit que c´est un pourri de pirate va le voir.Une fois discute avec le tavernier sort de la taverne un contrebandier discutera avec toi et t´emmenera voir le chef des pirates.Apres avoir discute avec le chef des pirates lis ton livre de quete qui t´indiqueras comment berner les pirates.A la nuit tombee le passage secret sera ouvert.Pour la suite j´ai pas encore fini tchao.

noluck24
noluck24
Niveau 1
23 septembre 2003 à 06:35:33

il fo parler au tavernier de concecao et seulement apres aller au repair des contrebandier

depass
depass
Niveau 7
23 septembre 2003 à 11:45:23

Oui il faut demander une chambre au tavernier et une chambre uniquement jusqu´à la tombée de la nuit.

numero84
numero84
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:30:44

Vous répondez trop loin les gars. Il veut juste entrer dans la maison de Rehims sur Quebradas Costillas.

Pour cela, tu attant la nuits dans la taverne de Quebradas Costillas, et une fois qu´il fait nuit, tu vas sur la droite de la maison, et la tu pourra rentrer dedans ( comme si tu entrais par la fenetre, mais ca marche comme pour ouvrire une porte dans le mur lol)

Fais attention, apres avoir trouver des papier, il y auras deux garde qui arriverons. Prend garde a te sauvegarder avant.

skulleader
skulleader
Niveau 4
23 septembre 2003 à 20:41:37

non trop fort y avait un passage moi j´ai du tuer tout le monde a la barbare lol

numero84
numero84
Niveau 9
23 septembre 2003 à 23:28:02

Et oui lol, mais je crois qu´il le dis d´y aller par la fenetre de nuit... lol

La vidéo du moment