Je viens de finir le jeu en même pas deux jours , bon j´y ais joué comme un acharné mais c´est relativement court comparé aux nombreuses semaines de joie d´un sea dogs 1. Alors en fait je suis vachement déçu par ce jeu. Parce que moi je pensais qu´en plus de la quête principale du black pearl y´aurait à la fin toutes les quêtes des autres gouverneurs qui seraient accessibles. Eh bin non. On voit là le jeu pas fini. Ils font juste la décoration les gouverneurs quand on leur parle ils ferment leur gueule on voit bien que les quêtes non pas toutes été implantés dans le jeu. C´est dommage, vraiment dommage, le jour où un sea dogs aura la liberté d´action d´un morrowind alors là oui ça sera Le jeu de pirate mais la pour l´instant je préfère quand même sea dogs car au moins je pouvais choisir pour qui je bossais contrairement à là où je suis obligé de bosser pour ces roosbeefs d´anglais. Donc au final ce jeu n´a pour lui que ces graphismes mais il est vraiment bien loin du sea dogs 2 que j´attendais tant. Faut espèrer que le jeu sera sauver par des mods comme ceux de sea dogs 1 parce que sinon j´aurais vraiment mal au *** d´avoir dépenser mon fric.