CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highlander

Edward
Edward
Niveau 4
06 mai 2004 à 19:15:11

Bonjour à tous,
je voulais savoir précisemment où trouver l´épée Highlander, vous seriez aimable si vous pouviez m´assister. D´avance merci à ceux qui me répondront et amusez-vous bien avec PIRATES ! :-)))

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:22:41

perso je l´ai jamais trouver mais je crois qu´elle se trouve du coter d´oxbay soit dans la grotte soit dans les oubliettes je pense plutot dans les oubliettes mais je ss pa sur !

Edward
Edward
Niveau 4
07 mai 2004 à 11:17:12

Je sais qu´on peut pas tout savoir mais je te remercie quand même pour ta précision cela m´aide un peu! Bonne continuation à toi :)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:04:47

derien si t´as d´autre prob hesite pas :ok:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:22:49

je vien de me rendre dans les oubliette d´oxbay ( je ss level 20 10 attaque 10 defense flamingera et tt et tt ) BA JME SUIS FAIT DEFONCER ! ils arrivent a l´infini ( enfin on dirais) c´est alucinant enfin si tu veux essayer l´entré est juste sur le coter quand tu sort du truc pour les navires ! voila bon moi j´y retourne pas je ss deja mort 3 fois en + je ss ac la meuf invulnérable la ! pfiou une de ces branler que j´vien d´me prendre !

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:52:02

bon rectification elle n´est pas a oxbay mais a redmond mais pour les oubliettes c´est encore + la merde y´a encore + de skellette ! je me suis baré vite fait des premier skelette et j´ai reussi a trouver l´épée mais a peine le temp de regarder ses stats que je me suis fait defoncer par les 50 skelette qui me suivait ! voila !

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:22:26

C´est clair que pour les oublietes c´est carrément impossible!!!
Il faudrai savoir changer plusieurs lignes du fichiers " character_init" pour qu´au debut il puisse il y avoir dans le coffre de la salle de la Lougre du tout debut toutes les epees que l´on peut avoir dans les oublietes et celle que l´on ne peut avoir:Conquistador, Pourfendrière des Moulins et Fierté du Corsaire(que je n´ai jamais croiser dans le jeu: ni sur un officier ni dans une quête mais je l´ai deja vu sur le site:
http://piratehideout.com/
Mais il faut chercher pour trouver la ligne à changer!!!

PS:j´arrive déja réussi à changer le nom/prénom de Nathaniel Hawk pour mettre les miens(ca fait mieux dans le jeu de voir qu´on parle de toi!),l´argent qu´on n´a dès le début, le nom du bateaux(Victory mais bon on sait le faire quand meme sans rien changer dans les fichiers),les compétences(canons, defense, précision,...),la réputation(neutre, heros,...) et la nationalitée du personnage(espagnol, hollandais, pirate,...).
Mais pour les bateaux et les épées je cherche encore.

Edward
Edward
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:53:14

Merci encore dark , je me fais un petit topo pour savoir où sont les meilleures épées et ne plus chercher au hasard comme çà! par contre au niveau des squelettes çà risque d´être carrément impossible à la fin si il y en a de plus en plus ! ?
Même avec une super épée genre sabre laser DARKVADOR, je crois qu´il sera plus que difficile de s´en sortir.... enfin je te dirais quoi au fur et à mesure....

Edward
Edward
Niveau 4
07 mai 2004 à 19:55:43

Je voulais dire à FMDCC que son idée est bonne d´essayer de comprendre comment modifier les paramètres du jeu...je dois te dire que j´essaye çà aussi à l´occasion. Mais dès que tu as un truc sympa à nous présenter, n´hésites pas, on est là ok ! ! :ok:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:09:53

:lol: c´est sur ca sera dur pour lui je me fait defonce mais un truc de malade :lol:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:17:17

OK je cherche.
Mais si quelqu´un sait ou se trouve les fichiers ou l´on trouve les parametre des bateaux et des armes qu´il me le dise.Une fois trouvé ca devrait etre plus facile.

Autrement on peut aussi essayer de changer les caracteristiques du sabre, pistolet court et de la lougre pour qu´il soit meilleur:du genre lougre aussi puissante que frégate ou sabre qui fait 50 a 75 de degat avec 100% de parade et d´estoc ( soyons fou!!!!).

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
08 mai 2004 à 10:19:26

c moi arc123
je vé essayer de me la prendre cet épée :-), el a l´air pas mal du tou et pour les squellette :mort: mé el é ou loubliette de redmont ? ??? :question: merci davance !

Edward
Edward
Niveau 4
08 mai 2004 à 13:10:39

Je pense que tu devrais regarder du côté du fichier SHIP.INI qui se trouve dans PROGRAM/SHIPS, c´est là je crois où tu peux changer la classe du navire, ses points de vie, modifier son équipage mini et maxi etc... et son prix d´achat également. Quant aux armes, essaye de jeter un coup d´oeil dans PROGRAM/ITEMS/Inititems.c, tu peux changer le taux de perçage, de blocage, ses dégâts... Ah oui encore une chose!!! regardes dans PROGRAM/QUESTS/QUESTS_REACTION.C et tu verras des choses intéressantes sur les épées et pistolets pour pouvoir les avoir chez le marchand plus rapidement. A toute mes amis ! :bye:

Rodeur
Rodeur
Niveau 6
08 mai 2004 à 13:38:25

olllaaaa, ya 3 tonnes de skeletes o oubliette de redmont, g tué tt ceu de oxbad mé redmont, jarive po :snif:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
09 mai 2004 à 08:33:48

J´arrive a changer les caracteristique des bateaux et armes mais j´arrive pas a commencer avec celle ci(j´ai toujours la lougre, le sabre et la vieille longue vue:je ne trouve pas quel ligne changer dans " character_init")

Et autrement pour le black pearls j´ai vue qu´il y avait d´ecrit pour tout les bateaux 2 lignes:

refShipAbordageLocation=
" BOARDING_FRIGATE";(par exemple vu que c´est ecrit Frigate).

Et pour le black pearls au dessus de cette ligne il y a quelque chose d´ecrit en plus que les autre bateaux n´on pas et je me disait que si on l´effacer peut etre alors pourrions nous l´aborder?

J´ai aussi decouvert que le man_of_war(navire de guerre) a 2 versions differentes comme la plupart des bateaux et je me disait que si l´on changer " MANOWAR_GUB" par " MANOWAR2_GUB" on pourrait avoir la deuxieme version que l´on n´est pas censé voir vu qu´il n´y en a qu´un seul dans le jeu.

Aussi je voulait savoir si lors du partis ou l´on a deja fait au moins une sauvegarde: si quand on change un fichier genre celui des bateaux eh bah est-ce que le bateaux changera quand meme dans la partis ou faut il recommencer une nouvelle partie?

Edward
Edward
Niveau 4
10 mai 2004 à 15:01:58

j´ai un probleme, je n´arrive pas situer avec précison la mine d´Oxbay lorsque je sors de la ville par derrière, quelqu´un peut-il m´aider pour touver le chemin exact parce que là je m´y perds ( j´atteris sur 2 plages differentes, ou je suis à greenfors, ou j´arrive à la grotte... mais pas de mine!)

loupdemer
loupdemer
Niveau 1
25 juillet 2004 à 20:24:37

l´epee Higlander qui est ma prefere en passant se trouvent dans les oubliette de redmond sur le cadavre d´un ecossai. l´entre des oubliettes se trouve pres de l´eglise.

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
25 juillet 2004 à 20:34:31

sa sert a rien de poster des messages sur des topic vieux de plus de 2 mois!

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
25 juillet 2004 à 20:42:51

ca doit pa etre trop dur quand mme tu pare tout les coup

Vicious
Vicious
Niveau 5
25 juillet 2004 à 22:25:51

Elle se trouve bien dans les oubliettes de redmonds. ( ou oxbet, je suis pas sur). Mais pour se quie st des skellettes... Bien preparer ( en gros, bien jouer avec les touches) on peut y arriver dans les premiers lvl.

faut etre prudent, et pas essayer d´affronter les 4premiers skelettes... bonne chance... Elle est vraiment bien cette arme, d´ailleur, je l´ai :)