J´arrive a changer les caracteristique des bateaux et armes mais j´arrive pas a commencer avec celle ci(j´ai toujours la lougre, le sabre et la vieille longue vue:je ne trouve pas quel ligne changer dans " character_init")
Et autrement pour le black pearls j´ai vue qu´il y avait d´ecrit pour tout les bateaux 2 lignes:
refShipAbordageLocation=
" BOARDING_FRIGATE";(par exemple vu que c´est ecrit Frigate).
Et pour le black pearls au dessus de cette ligne il y a quelque chose d´ecrit en plus que les autre bateaux n´on pas et je me disait que si on l´effacer peut etre alors pourrions nous l´aborder?
J´ai aussi decouvert que le man_of_war(navire de guerre) a 2 versions differentes comme la plupart des bateaux et je me disait que si l´on changer " MANOWAR_GUB" par " MANOWAR2_GUB" on pourrait avoir la deuxieme version que l´on n´est pas censé voir vu qu´il n´y en a qu´un seul dans le jeu.
Aussi je voulait savoir si lors du partis ou l´on a deja fait au moins une sauvegarde: si quand on change un fichier genre celui des bateaux eh bah est-ce que le bateaux changera quand meme dans la partis ou faut il recommencer une nouvelle partie?