CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut de l'aide ?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:11:16

erf, en tombant sur le topic cbien de qquete jen ai vu une : retrouver le fils de l´amiral"
qq pourai me dir ou se trouv cette amiral siouplai ^^

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
13 mai 2004 à 18:30:43

la je pau pas te repondre pke je lé pas fé la kete, i devé suremen le dire ou il é :ok:

Floflo555
Floflo555
Niveau 3
13 mai 2004 à 19:31:03

Coucou! G reussi a aborder mon 1er bato bon dac ct facile ct celui d marchan ki amenai d munition a Oxbay o debu mai mes homme etai nul et moi vrai jsui pa tres forte! Mai jy suis kd mm arive! Et pui Wolf tavai tor si tu met pa les officiers ds ton ekip ac toi et ben ca compte pa pr gouverner ton bato! Jvai essayer d´aborder le mefisto kd jfera la quete mai jsai pa si jy arriverai, jverrai bien! Gros bisous
Flo

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:29:44

No i le disais po :-(, si qq sais faites signe ^^

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:02:50

t pa obliger davoir mass dhomme pr maneuvrer un navire il suffit davoir un 2 eme sous fifre ( gar que tu prend a la caserne pr 2000$ ou +) qui soit pas dans ton equipe pr prendre les 2 bateau ensuite suffit de les revendre au port !

flo : si ca compte parce que qsi tu le met ac toi dans ton equipe il se battra ac toi sur le navire ! et la il a de grde chance de se faire tuer ! oublier pas quand le navire est vide : personnage vous mettez un de vos officier et le bateau est a vous !

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:13:15

ouai javez po pensez a ca, merki ^^ ( on me lavez deja dit en plus, mais je pensez quil fallai un equipage mini a lofficier pour ki sois manoeuvrable

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
14 mai 2004 à 08:13:44

jpasse juste un kikou pke dark a repondu alor c :ok:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:12:33

c´est normal les gars faut s´entraider :ok:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:20:55

enor moi, cete foi sui pa bloker, mai jai un gros bug plutot genant: le livre de quete ne marche pu
en haut jai la quete retourenr a oxbay ( la premiere ou preske) alors que je vien detre echouer sur doawson apres une tempete; et sous le V vert a coter de la quete d´oxbayer il y a un poin d´interrogation superposer, jai regarder en faisant defiler les quetes mais je ne voi nul part se ke je doit fair, qq sais coment remedier a se bug ?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:08:50

en faite le bug est en parti passer, maintnan ca se remet a jour mais le V superposer au ? et tjs la, c bizar -_-

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
14 mai 2004 à 20:41:17

moi sa fsé pareil, tu va a la taverne de douwensen et tu parle o gars pour avoir un bato et tu tue le gars pour avoir son bato et tu retourne a isla muerte et tu vera tt ton ékipage amarré o port :ok:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:43:48

oua jlai fai men suis sorti mais c le V ? ke je compren pas, c pas importan un bug bizar, ya pas a dir se jeu est bien, mais trufé de bug, sinon le fort de greenford lvl 10 avec 2 fregatte c jouable a ton avis ( je sais ya plein de topic a se sujet, mais i parle preske tous de vaisseau de ligne lol)

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:40:35

2 fregate ni compte meme pas j ai eter ac 2 vaisseau de ligne et 1 fregate resultat 1 vaisseau de ligne couler et ma fregate par le fond ( bien sur je compte le combat contre la flotte anglaise qui suit :) )

indy1indy2
indy1indy2
Niveau 5
15 mai 2004 à 23:32:59

SAlut j´ai besoin d´aide.

une place ou il faut trouver un gars qui s´apelle Reimhs

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
16 mai 2004 à 13:30:11

a kel momen ?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:39:27

a ouai, kan même, j´avou c tendu, surtou ke je suis lvl 10 avec peu de stat o canon, encor qq lvl et navir lol

swompe
swompe
Niveau 4
16 mai 2004 à 19:45:38

Comment onfait pour passé Oxbay??est ivincible(le fort)Comment on fait pour tuer la perl!!comment si rendre!!!jai 4 bateau coté 1 pis chu meme po capable de peté le fort
! !!!
Tu qetchose qi fo qe je fasse!!!!!!!!!!!!!!!!!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:39:34

Bon j´ai vu que se sujet a été poste 100000000 fois
mais aucune reponse vraiment satisfaisente y a ete aporter, donc comme apparament sur se topic se sont des habituer du jeu est se que vous savez si il y a des patchs compatible avec la VF qui existe si oui ou les telecharger, sinon est se que un patch est réalisable par des particuliers ( perso je m´y connai pas asez mais ca pourai etre simpa de mettre nos idée en commun pour un eventuel update qui pourait etre realiser pas des gars baleze en informatique si ya des gen motivé ^^

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
17 mai 2004 à 15:22:30

:ouch: nan, g pas tro envie :-)))

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:03:55

deja minimum pour buter le fort de greenford je conseil 2 vaisseau de ligne et 1 fregate strict minimum alors a partir de la tu prend les meilleur canon et tu te met le + loin possible du fort et de la tu le canarde c´est simple ! et si la portée des canons suffise pas tu te met en travers en plein milieu ac un vaisseau de ligne tu met des bombe et tu pris pour pa crever avant de lavoir detruit !

La vidéo du moment