derien les gar
si je peux encore vous aider hesiter pas !
pour Barboza je te conseil de revendre t 2 galion et de t´acheter une fregate et normalement avec 2 navire de ligne et une fregate tu les defonce moi quand je l´ai fait j´ai perdu ma fregate et 1 navire de ligne mais j´ai aborder un navire de ligne anglais et je l´ai piquer ce qui m´a fait que j´ai juste perdu la fregate !
voila !
info pour Rodeur2 vaisseau de ligne sont plus baleze que 3 fregate alors ca vaut pas le coup !
pour Gjgame le gouverneur te donne une mission ( si t´as pas vu je t´explique ! ) alors il faut que tu aille a oxbay mais la ne passe surtout pas par le port tu te ferais defoncer par le fort il faut que tu passe par deriere a partir d´une des 2 plages pret de oxbay sachant que 1 des 2 mene a greenford si je me rapelle bien et va y plutot de jour ca evite les sale rencontre dans la foret
et quand tu arrivera a la porte de la ville tu devra tuer 2 garde french ! alors si ta un peu de tune sur toi prend 1 ou 2 potion de soin ca vaut mieu apres que t´est dans la ville faut que tu va a la taverne ( un racourci tu fait " entré" ==> trajet rapide ==> taverne ! la tu parle au barman selon c´que tu dit tu devra payer un peu pour pouvoir souler l´officier francais apres tu sort de la ville ac l´officier et la tu lui parle et ta soit le choix de le buter ( si t un gro mechant ! ) ou de le laisser en vie ! perso je l´ai laisser en vie ! et apres t´as plus qu´a rejoindre ton navire et repartir a redmond ! voila
et au lieu decrire DarkWolf vous pouvez dire " dark" je comprendrai aller bon jeu les mec