CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut de l'aide ?

Floflo555
Floflo555
Niveau 3
02 mai 2004 à 14:42:16

Ok merci! Mai pr la contrebande g 1pb!Kd je parle a 1contrebandier et ben mon pers ( enfin moi)y veu pa en faire!C tro nul!Mai merci pr la reputation, jvai pouvoir faire des mission pr les marchan( et oui moi jsui une gentille mm si d foi....)
Gro bisous Flo

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:03:36

bien deja pour pouvoir faire de la contrebande il faut des marchandises qui permettent d´en faite ! et generalement tu les trouve sur les navires pirates que tu aborde . ..

Mario90
Mario90
Niveau 6
02 mai 2004 à 17:37:28

j´ai une question, je suis bloquer après l´attaque de greenfor et je dois aller à Khael Roa mais je ne le trouve pas. Vous pouvez m´aider???

Kansas67
Kansas67
Niveau 3
02 mai 2004 à 20:39:54

Kahel Roa est juste a coté de Quebradas Costillas

Kansas67
Kansas67
Niveau 3
02 mai 2004 à 20:41:42

C l´ile kan tu y sera essaye d´aborder le vaisseau de guerre il est très puissant j´arrive a battre un bateau de classe 2 en tirant juste une fois!

Kansas67
Kansas67
Niveau 3
02 mai 2004 à 20:46:25

Sinon coment detruire un fort amis? Et pk y a plu persone sur l´ile des pirates(g fini le jeu) pourtant je leur ai fait ke dalle!!
Allez @+ et bon jeu :ok:

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
02 mai 2004 à 21:10:10

( c moi arc123)
:d) pour detruire 1 fort amis tu tire sur c canons
:d) b1 je sé po moi yen a d jen ( je croi)

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
03 mai 2004 à 21:59:12

salut on monte une sorte de clan multi-gaming ( toute sortes de jeux sont au menu voir plus loin)
on recrute tous les niveaux de jeu pour une bonne ambiance.
voila la liste des jeux principaux:call of duty , vietcong, battlefield vietnam, rise of nations, blitzkrieg, sudden strike , far cry , age of empires 2 , quake 3, cs
si vous etes interressé contactez rhum11@hotmail.com
a plus

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
04 mai 2004 à 08:49:27

non merci jen é ocun, ta ka rajouter la guerre de l´anneau et la je pourrai...

Kansas67
Kansas67
Niveau 3
04 mai 2004 à 18:31:26

je leur tire dessus ( les forts) mé ya rien ki se passe sa ve pa tirer... c koi le prob d´apres vous? je voudrai bien attaquer ses p***** de forts a la c** mé je peu pa :-( help me plz :snif2:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:25:08

bon alors t dans ton navire tu met la vu subjective ( tab par defo je croi ! ) et la tu vise au dessu du fort et la tu peu tirer comme tu veux mm si tu tire nimporte ou ca tire qd mm ! voila

Kansas67
Kansas67
Niveau 3
04 mai 2004 à 19:31:44

Merci _DarkWolf_ enfin kelkun ki me l´explike correctement en + c´etait très simple... ke la honte s´abatte sur moi :honte: enfin si je pe t´aider sa m´etonnerait mé bon...

barboza
barboza
Niveau 5
04 mai 2004 à 22:54:47

HEU moi jai un probleme de bataille navale dans la mission pour reprendre clement auriantius il fallait detruire le fort ca cest bon mais apres il ya trois bateaux de la flotte anglaises moi jen ai quatre ( 2vaisseaux de lignes et 2 galions) et jarrive po a les battres alors techniques ou pas techniques

gjgame
gjgame
Niveau 2
05 mai 2004 à 01:38:09

Je sais po koi faire apres etre allé voir le gouverneur de redmond.... au tout debut

merci de me répondre

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
05 mai 2004 à 12:18:40

je te reremerci dark, et pour barboza, b1 tu prend 4 fregate et voil@

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:05:46

derien les gar :ok: si je peux encore vous aider hesiter pas !

pour Barboza je te conseil de revendre t 2 galion et de t´acheter une fregate et normalement avec 2 navire de ligne et une fregate tu les defonce moi quand je l´ai fait j´ai perdu ma fregate et 1 navire de ligne mais j´ai aborder un navire de ligne anglais et je l´ai piquer ce qui m´a fait que j´ai juste perdu la fregate !
voila !

info pour Rodeur2 vaisseau de ligne sont plus baleze que 3 fregate alors ca vaut pas le coup !

pour Gjgame le gouverneur te donne une mission ( si t´as pas vu je t´explique ! ) alors il faut que tu aille a oxbay mais la ne passe surtout pas par le port tu te ferais defoncer par le fort il faut que tu passe par deriere a partir d´une des 2 plages pret de oxbay sachant que 1 des 2 mene a greenford si je me rapelle bien et va y plutot de jour ca evite les sale rencontre dans la foret :ok: et quand tu arrivera a la porte de la ville tu devra tuer 2 garde french ! alors si ta un peu de tune sur toi prend 1 ou 2 potion de soin ca vaut mieu apres que t´est dans la ville faut que tu va a la taverne ( un racourci tu fait " entré" ==> trajet rapide ==> taverne ! la tu parle au barman selon c´que tu dit tu devra payer un peu pour pouvoir souler l´officier francais apres tu sort de la ville ac l´officier et la tu lui parle et ta soit le choix de le buter ( si t un gro mechant ! ) ou de le laisser en vie ! perso je l´ai laisser en vie ! et apres t´as plus qu´a rejoindre ton navire et repartir a redmond ! voila

et au lieu decrire DarkWolf vous pouvez dire " dark" je comprendrai aller bon jeu les mec :ok:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:10:06

je voulais dire pour rodeur2 que 2 vaisseau de ligne sont plus baleze que 3 fregate !
et perso je navigue a 2 navire de ligne + mon vaisseau de guerre ( que j´ai nommer : The BlackDevil) yeah :cool: :content:

rodeur2
rodeur2
Niveau 7
05 mai 2004 à 18:04:05

b1 moi ji sui arivé avec 1vaisso deligne o truc ou il été bloké, tro fastoche :lol:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:40:40

Pour les missions d´espionnage à Oxbay on ne peut pas acheter de potion dans la ville il faut donc en avoir avant d´y arriver.

barboza
barboza
Niveau 5
05 mai 2004 à 19:16:08

jarrive pas a couler le black pearl quand celu ci m´attaque sur les rives de kael roha tas une tecnique stp

La vidéo du moment