salut je suis a oxbay ( je doit m´enfuir avec le navire capture mais avant g fait la campagne des enfant perdu et dans cette mission on a un offficer ( jaoquin de masse) et bien g un blem au chantier naval de oxbay ( kan je me cache des soldat francais)et bin apres je ne l´ai plus!! meme si il se trouve en passager ( pas avec moi sur les iles) ou avec moi a terre il est plus la! pk ? ??
condorman84
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:13:26
en fait dans les pasager tu as 4 cases , selectione ton " officier " et clique sur une case , alors il sera avec toi
thebaron
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:21:05
ta pas capter JE ne l´ai plus du tout!! pas avec moi dans mon equipe et pas dans la liste de mes passager! et si j´essaye de mettre mon gars que sur le bateau ou dans mon equipe c pareil il " disparait"
boom4
Niveau 6
25 mars 2004 à 07:20:33
non c´est normal a ce moment tu ne peut plus avoir d´officiers mais tu les retrouveras plus tard apres etre sortis de prison
thebaron
Niveau 9
25 mars 2004 à 19:13:59
? ??koi mais g un truc bizzarre car g 2navires en tous mon premier navire va rentrer tous seul a redmond ok mais le 2e se retrouve avec moi devant oxbay kan je me barre ( c pas du delire??)
boom4
Niveau 6
25 mars 2004 à 21:12:29
Encore une preuve que le jeu a été baclé et que les dialogues, le journal de bord et les evenements ne sont logique que si on fait les missions comme les createurs les ont imaginée
thebaron
Niveau 9
27 mars 2004 à 09:54:32
non c bon en fait je croi que mon officier est retourne sur mon navire qui me rejoins a REDMONd car il est denouveau avec moi
wendl
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:13:14
Comment fazit on pour vendre un bateau avec un officier dessus ? Je veut garder l´officier. si je vend le bateau il me retire l´officier et si j´ote capitaine ca me fait la meme chose.