Allo jai une question ! comment on fait pour finir la mission ac Daniel et le gouverneur ? pcq je vien de doler son bateau ak la statu mes la jeu peu pas savoir koi faire en suit et je peu pas aller sur ma map ! je doit surement detruir le fort mes ses IMPOSSIBLE jai 3 bateau selui ke jvien dleur piquer ( mon plus fort ) un bateau acheter eu ses le 3 ieme je pense lautre yer trop faible comment ? detruir le fort le plus facilement ?
_DarkWolf_
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:38:11
j´ai pas vraiment compris c´que ta dit mais je pense que c´est quand t avec daniel et que tu doit capturer greenford ba c´est simple j´ai reesayer tu prend un navire de ligne tu te met en traver juste devant le fort et tallume tout logiquement ton navire tiendra le coup !
Dombo_killer
Niveau 4
29 mai 2004 à 23:54:45
Bon moi non plus je comprend pas pis je suis pas ak Daniel ben pas sur le bateau pis mon meilleur bateau ses celui ke je vien piquer ak la statu pour le gouverneur de redmon . Jessaye de tuer oxbay pis chui mem pas capble imagine toi Greenford et jai presque pus dargent jai 2 bateau dont 1 a 60 % de sa vie ! et je suis pas capable de tuer tou les gas kan jaborde le fort ! jai juste 1 gas ki maide pour 30 soldat pis jai le max de matelo ke je peu avoir plz dit moi kesse ta et comment faire !
_DarkWolf_
Niveau 10
30 mai 2004 à 10:01:16
faut que tu navigue sur la grande carte des iles et la quand tu voit un combat entre tes allié et tes ennemis tu rentre dedans tu repere le meilleur navire ennemi tu l´aborde et soit tu le garde et tu vend ton plus nul soit tu vend celui que t´as aborder pour garder celui que t´as aborder quand t´as l´ecran d´apres combat tu fait personnage et la tu met un de tes officier ( faut en acheter a la taverne ! ) et cette technique te permet de gagner un max d´argent c´est la meilleure en fesant cette technique je navige avec le vaisseau de guerre ( tu l´a a la fin faut l´aborder ! ) le mephisto ( fregate aministe tu l´a dans une quete optionnel) et un vaisseau de ligne ( que j´ai acheter 200 000 or) en ce moment j´ai plus d´1 million d´or donc c´est rentable tu peut le faire !
kandreas
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:24:38
merci pour ton aide dark wolf
en ce moment mon ordi rame un peu
-Arwen-
Niveau 1
01 juin 2004 à 01:57:11
moi je suis bloquer apres avoir conduit l´ oiseaux à redmond pour le couler mais quand je regarde autour de moi il n y est pas et la je ne sais plus quoi faire
_DarkWolf_
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:20:09
il faut d´abord que l´oiseau te suit pr ca met toi en vu du navire quand t´est sur la grde map tu t´arrete a un endroit ( pas trop loin du port de falaise en fleur) et la tu regarde si il te suit et si il te suit tu va a redmond et le fort s´en charge pr toi ! voila
--Gim--
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:03:51
quand je le lance une nouvelle partie ca charge et ca me renvoit sur windows aidez moi svp...