CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche quelque conseil SVP

kandreas
kandreas
Niveau 10
14 février 2004 à 21:13:57

pour l´expérience essaye de faire beaucoup de combats en mer et laisse faire les vaisseaux de tes officiers, ils monteront des niveaux au bout d´un moment et fait toutes les missions que te propose le gouverneur et si tu finis la mission des enfants perdus de douwesen(en battant le boss tu monteras un niveau et tu gagnerasune épée :ok: )

allez a+

:bye:

boom4
boom4
Niveau 6
14 février 2004 à 21:34:37

Et qu´est ce qu´il faut faire pour commencer cette quète?

kandreas
kandreas
Niveau 10
15 février 2004 à 14:46:08

il faut aller parler aux femmes devant l´hotel de ville de douwesen

boom4
boom4
Niveau 6
15 février 2004 à 22:02:27

OK merci

bibi4
bibi4
Niveau 6
16 février 2004 à 04:54:10

salut a tous
merci beaucoup kandreas.
je voulais savoir comment faire pour devenir ennemis d´une nation je tue plein garde dans la ville même des civils et la diplomatie reste en amis et le reste il me dit que je peut pas attaquer comment faire pour devenir ennemis avec une nation et j´ai une nation qui dans la diplomatie a une balance ( je supose que c´est neutre) mais jariive pas a faire les mission du gouverneur mais il m´attaque pas je voulais devenir amis avec eu pour faire les mission du gouverneur aussi non au moin devenir ennemis je peut payez après pour redevenir amis chez l´homme qui le fait.
en résumer comment devenir amis ou ennemis avec une nation avec cette diplomatie.
merci d´avence pour tout ceux qui pourait m´aidez je vous souhaite une exellente nuit ou journée.
allez ciao a tous.

kandreas
kandreas
Niveau 10
16 février 2004 à 20:12:11

pour être ennemi il faut attaquer le fort de la ville mais après quand tu reviens le fort t´attaque et tu dois passer par la jungle :malade:
et pour être ami il faut aller voir le diplomate à quedrabas costillas ou au fortin pirate de douwesen
:up:
ou en est tu dans le jeu

toutes les questions sont les bienvenues
a+

bibi4
bibi4
Niveau 6
17 février 2004 à 02:29:55

salut a tous.
et toi aussi kandreas.
dans la quete principale je doit allez a Khael Roa avec le type du phare ( j´ai oublier sont nom, j´ai une mauvais memoire c´est pour sa que je note prèsque tout)qui va traduire en chemin le reste de la tablètte. mais je conte faire deux trois sous quete avant s´y allez voilla tu sais ou j´en suis.
merci pour tes réponse mais ya un truc que je comprent pas j´arrive pas a attaquer le fort puisque je suis amis avec, j´appuille sur tirer mais rien ne se passe, comment attaquer un fort si il ne veut pas tirer si tu pourait m´aidez serait simpas parceque c´est pas facile d´ataquer un fort quand il veut pas lui tirer dessus lolol. bon merci d´avence pour tes réponse et je te souhaite une exellente nuit ou journer
ciao a tous.

kandreas
kandreas
Niveau 10
17 février 2004 à 20:24:29

il faut prendre la vue ou on est dans le bateau et là tu peux tirer avec les canons mais casse toi vite après car après au bout d´un moment tu es :mort: (les forts sont pires dures à détruire)

pour les petites quêtes il y a celle qui débute à l´hotel de ville d´isla muelle parle au garde(bonne réputation), une ou tu dois jouer plusieurs jours de suite ) à oxbaie avec un gar au dés pour après miser une femme(avoir environ 6 de chance) et une à la taverne de conceicao avec un gar qui te propose de faire des meurtres.

faudra bientôt que je pense à faire un topic d´aide :rire2:

allez :bye:

a+

lentropi
lentropi
Niveau 10
18 février 2004 à 11:14:40

le navire de guerre c´est quelle navire?
Est-ce-que ce serait le vaisseau de ligne?
merci pour vos réponse

kandreas
kandreas
Niveau 10
18 février 2004 à 12:23:14

non, il est à la fin du jeu et ce n´est pas le vaisseau de ligne
si vous avez des questions venez sur mon topic(topic d´aide)

:bye:

bibi4
bibi4
Niveau 6
18 février 2004 à 12:41:08

salut a tous
merci a toi kandreas
désoler de n´avoir pu te remercier plus tot j´ai pas pu allez plus tot sur internet.
bon mnt j´vait manger allez ciao a tous.

kandreas
kandreas
Niveau 10
18 février 2004 à 12:48:01

a+

bibi4
bibi4
Niveau 6
19 février 2004 à 07:12:08

salut a tous j´ai un pti problème je fait la mission chose étrange dans l´archpel et je sui a grennford je vient d´aprendre que un des type en robe rouge est prisonier dans la prison de Grennford mais j´ai tuer tout le monde dans la prison ya quelque mission et j´ai capturer Grennford et ya personne dans la prison je sais plus quoi faire.
merci d´avence pour toute aide et je vous souhaite une exellente journer ou nuit allez ciao a tous.

kandreas
kandreas
Niveau 10
19 février 2004 à 13:10:24

peut être as tu été trop loin dans la quête car si tu as déjà dû le tuer lors d´une mission où tu as dû aller chercher un prisonnier et tu as tué tout le monde
dsl :snif2: mais je crois que tu ne peux plus continuer à part recommencer une partie

La vidéo du moment