moue moue je vex bien admeettre ke je vais jamais direbonjour o petit marchand dans la rue je vais voir mais franchemenet je doute de trouver ton fusil mittrailleur autan chercher un pisto lazer...
haukman
Niveau 4
13 février 2004 à 19:12:24
aaaa ok vous parler de cette merdre ben vous etes pas difficile pour FMDCC en particulier ne le cherche mm po c une bite il rate son coup tout le temps je l´utilise jamais. c vraiment po un bon flingue c vrai ke c un monstre de puissance mais il raterai une vache dans un trou de souris lol
fmdcc
Niveau 10
13 février 2004 à 20:37:47
C´est clair en plus on peut l´avoir depuis le début du jeu ce qui prouve qu´il est nul!!!
fleauclc
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:53:05
perso je suis lvl 4 et je les le pistolet a mitraille, et je trouve qui defonce dans les mélé, c´est sur que c´est pas un snipe, mais bon, c´est un bon truc de bourrin.
lulu-pingoo
Niveau 63
19 juin 2006 à 21:03:10
moi je pense que c´est le pistolet scrapner ou un truc comme ca il est un peu moins puissant que le pistolet a mitraille mais il a une precision exellante, moi c´est celui que j ai et je le prefere o pistolet a mitraille mais bon chacun le voi comme il veu s il prefere etre un fin qui tire des mite a 50cm de l ennemi ou un gars qui fait des degat considerables et qui peut tiré de loin !