CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée trouver dans grottes

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
20 janvier 2004 à 20:09:14

C´est laquelle la meilleure épée et quels sont ses caractéristiques ?
Merci.

l-encetre
l-encetre
Niveau 2
21 janvier 2004 à 13:46:44

moi je sé pas quel est la meilleur épé mé jé engagé un gars qui avait une épé pa mal en parade
dégats 20/30 ? et parade 90

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:08:53

Impossible ou alors tu te trompes(je suis au niveau 50 alors je sais de quoi je parle:meilleure dans les boutiques c´est la Flamiguera et autrement il y en a une que seul les officiers peuvent avoir et donc ne veulent échanger :d) une épée dite avec des morceaux de bois pourris coincés dans la lame)

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
21 janvier 2004 à 14:54:05

Et elle s´achète où cette Flamiguera ?

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
21 janvier 2004 à 15:58:19

Non, c´est bon je l´ai trouvée mais la Squall est mieux non ?
Squall 20/27 30 estoc 30 parade
Flamiguera 23/30 10 estoc 10 parade
Et comment tu as fais pour arriver au niveau 50 ?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:14:44

Pour l´épée tu compares les prix et tu veras que la Flamigera et plus cher et donc meilleur.
Pour ce qui est des niveaux je n´ai fait que principalement des batailles navales avec le navire de querre(A ce niveau on a bien entendu toutes les capacitées et compétences et dans les 280 de vie).

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:23:11

Original ton truc pour les prix.
Mais si on se bat avec un plus petit bateau ça rapporte plus d´exp non ?
Parce que j´ai réussi à abborder le Mefisto et j´ai pas envie de le changer.
Mais pour augmenter de niveaux tu as juste fais plein de batailles navales ?
Tu as dû en avoir pour des semaines et des semaines.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:06:07

C´est tout a fait vrai mais mon truc c´est de me faire plein de navires de ligne en meme temps:je suis ennemis des Anglais et des Français et tu peux l´être aussi mais si tu veus retourner dans leurs villes il faut passer par la jungle de préférence le jour et surtout avec une mauvaise réputation car les bandits auront peur de toi et il vaut qu´il ait peur parcequ´a ce niveau il on le meme niveau de vie si ce n´est plus que toi et aussi balade toi toujours avec tes officiers meme pendant les abordages si tu veux(comme ca il seront plus fort que les marins meme en niveau héroique)mais attends d´être au moin niveau 35 et met leurs surtout des potions gandes et petites car a ce niveau les grandes seront tes meilleurs amis pendant les très grands combats exemple:les grottes et oubliètes car très grand nombres de squelettes.

Pour le Méfisto je les perdus pendant la bataille de Greenford je n´étais vraiment pas encore fort.Mais le navire de querre et bien plus puissant il y 100 canons et le Méfisto qui est une frégate n´en n´a que 44.j´avoue qu´au début c´est un peu dur car il n´a pas beaucoup de maneuvrabilitée mais avec les capacitées et compétences elle s´améliore très vite.

Et pointe de vu durée ça avait été assez vite je trouve et c´est tellement captivant de faire des batailles navales!!!

Pour mon compte je suis une fois tomber sur 5 navires de ligne et une frégate......un vrai régale domage qu´on ne tombe pas tous les jours sur des opportunitée comme ça!!!

Pour les points d´expériences que l´on qaqne c´est environ de 19000 pts à 21000 pts pour les naivires de ligne.Ce qui m´avait fait donc environ 108000 pts:pas mal pour une seule bataille!!!

Autrement si vous avez d´autre question n´hésité pas.

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:38:35

Est-ce que tu penses que c´est possible que je monte jusqu´au niveau 45 juste avec le mefisto ou alors je prend le navire de guerre ( on le trouve dans la dernière mission non?) et le mefisto je le donne à un de mes capitaines.
Mais pour augmenter de niveau c´est pas rentable de détruire des forts sans les aborder ?
Encore un truc tu parles de grottes et d´oubliettes, quels sont leur intérêt ?
Et encore un dernier truc si on se met ennemis avec les français, les anglais, les hollandais, ect. quand on va voir le diplomate après plus personne ne t´attaque à part les pirates?
Merci BEAUCOUP pour toutes tes réponses.

:) :) :)

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:54:59

Avec le Méfisto c´est possible mais ce sera beaucoup plus dur.Je te conseil vraiment de vendre le Méfisto, le navire de guerre est bien plus puissant!!!

Les fort ne sont pas rentable:a peine 20000 pts pour les canons a détruire et 20000 pts pour l´attaque a l´intérieur comparer a une bataille.

Pour les grottes et oubliètes il ni a aucun intéret si ce n´est un nouveau lieu a visiter:les épée sont nul comparer a la flamigera que l´on peux avoir a partir du niveau 20.

Mais pour ta dernière question je ne la comprend pas:elle n´a pas de sens c´est plutôt l´inverse.

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
21 janvier 2004 à 21:38:17

Ma question c´est si je me met tout le monde à dos et que ensuite je vais voir le diplomate, après j´aurais plus de prob du style des bateaux ou des forts qui m´attaquent ?
Mais si je prends moi le navire de guerre et que je passe le Mefisto à un de mes capitaines ça marchera quand même ?
Et si je dois finir le jeu, dans le labyrinthe il parait qu´il y a une salle avec des photos des développeurs tu sais où elle est ?
Que de questions.
:lol:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:29:10

Si tu payes le diplomate alors oui les pays avec qui tu vient de payer ne t´attaqueront plus.

Pour ta 2eme question, tu me peux faire comme ça mais tu gagnera moins de pts d´exp et s´est normal car tu a 2 navires avec toi au lieu d´un ou se serait plus dur.

Pour le labyrinthe, je pense que ça n´est qu´une rumeur infondé d´autant plus que sur le site de hijacker(que je remerçi encore en tout cas s´il lit ce message)il y a une carte qui nous montre le plan du labyrinthe et je pense que s´il y avait une pièce spéciale, elle aurait était signalé par hijacker.

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:25:49

J´ai enregistrer le plan et je vais aller voir si cette salle existe et le truc avoir 2 bateaux à la place d´un j´y avais pas pensé mais c´est vrai que ça serais plus long.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:48:12

Juste pour savoir tes à quel niveau?Je demandes ça pour les squelettes a battre:surtout si tu veux faire tout le labyrinthe!!!

Captjacksparrow
Captjacksparrow
Niveau 4
22 janvier 2004 à 19:07:20

Les stats des épés ça se modifie...

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:49:31

Tu parle de quoi là?J´te suis pas du tout!!!

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:18:57

Je suis au niveau 24 avec 10 de compétences dans le corps-à-corps, 10 pour la précision, 8 pour les canons, mais je m´entraine encore un peu avant d´aller dans le labyrinthe.

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
24 janvier 2004 à 11:38:03

J´ai eu un prob. j´ai mis Aurentius dans le bateau d´un de mes capitaines et ensuite j´ai revendu le bateau et maintenant il fait plus partie des personnages qui sont avec moi je fais comment pour le retrouver ?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:33:13

Alors là j´ai vraiment aucune idée et je penses que j´ai le regrès de t´annoncer que tu devras tout recommencer.Mais dit toi que c´est un peu une chance:tu peux essayer de ne plus faire les meme erreur de ta première partie et meme le jeu n´est pas tellement long.

MasterPS2Gamer
MasterPS2Gamer
Niveau 9
24 janvier 2004 à 14:59:11

Mais le prob c´est que j´ai fait AUCUNE erreur dans cette partie ( appart peut-être un autre type qui a aussi disparu, conincidence ? ).

La vidéo du moment