C´est tout a fait vrai mais mon truc c´est de me faire plein de navires de ligne en meme temps:je suis ennemis des Anglais et des Français et tu peux l´être aussi mais si tu veus retourner dans leurs villes il faut passer par la jungle de préférence le jour et surtout avec une mauvaise réputation car les bandits auront peur de toi et il vaut qu´il ait peur parcequ´a ce niveau il on le meme niveau de vie si ce n´est plus que toi et aussi balade toi toujours avec tes officiers meme pendant les abordages si tu veux(comme ca il seront plus fort que les marins meme en niveau héroique)mais attends d´être au moin niveau 35 et met leurs surtout des potions gandes et petites car a ce niveau les grandes seront tes meilleurs amis pendant les très grands combats exemple:les grottes et oubliètes car très grand nombres de squelettes.
Pour le Méfisto je les perdus pendant la bataille de Greenford je n´étais vraiment pas encore fort.Mais le navire de querre et bien plus puissant il y 100 canons et le Méfisto qui est une frégate n´en n´a que 44.j´avoue qu´au début c´est un peu dur car il n´a pas beaucoup de maneuvrabilitée mais avec les capacitées et compétences elle s´améliore très vite.
Et pointe de vu durée ça avait été assez vite je trouve et c´est tellement captivant de faire des batailles navales!!!
Pour mon compte je suis une fois tomber sur 5 navires de ligne et une frégate......un vrai régale domage qu´on ne tombe pas tous les jours sur des opportunitée comme ça!!!
Pour les points d´expériences que l´on qaqne c´est environ de 19000 pts à 21000 pts pour les naivires de ligne.Ce qui m´avait fait donc environ 108000 pts:pas mal pour une seule bataille!!!
Autrement si vous avez d´autre question n´hésité pas.