En fait g un ptt pb : Après avoir franchi le désert, repeint le sous marin en jaune etc..., en Egypte je n´arrive pas à passer Ulrick ( le garde qui bloque l´accès a la terre ferme).Je c qu´il veux de la soupe allemande, mais je n´ai pas d´huile ( juste un bidon mais qui je pense n´a rien a voir avec ça) Je c pas comment faire. Merci pour votre aide.
boubrett
Niveau 2
25 juillet 2005 à 18:05:31
salut moi aussi je galère a ce passage du jeu je peus juste te dire pour l´huile il faut la récupérer dans la salle des machines du sous-marin ballade le curseur et tu tomberas dessus.. sinon moi je cherche le sel... si tu y arrive tiens moi au courant ciao
Polpoule
Niveau 1
27 juillet 2005 à 10:37:49
Salut, je suis bloqué comme vous, impossible de trouver les ingrédients qui me manque. j´ai fabriqué de la soupe, j´ai de l´huile, j´ai du sucre mais pas de sel... et impossible de les mélanger ! ! Avez vous la solution Merci !
boubrett
Niveau 2
27 juillet 2005 à 16:55:27
. ..la galère toujours pas de sel,j´ai tout mélangé avec tout mais pas moyen,j´me demande si le sel n´est pas a récupérer dans le niveau d´avant..
koolman89
Niveau 1
02 mars 2006 à 09:29:47
pour la soupe allemenade c pas compliqué lol dans le ss marin aller au toilette, faire pipi caca et lire les graphiti aller dans la salle du fond prende 1 patate 1 betterave et le bidon d´huile. dans la salle des machine récupérer l´huile a la fuite. mélanger le tout lans la marmitte et c´est prés bonne appetit
boubrett
Niveau 2
07 mars 2006 à 12:11:28
merci, je peus enfin voir la suite du jeu.. j´étais bloquer depuis longtemps encore merci
baby_sytor
Niveau 2
25 octobre 2006 à 18:52:37
moi je sius bloque dans le deuxieme vilage il me dit de aporte klkin svp comment en fait ?? ???