CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un poste pour ce jeux qui n'interesse...

MenphisBell
MenphisBell
Niveau 4
13 février 2004 à 11:45:15

personne, pourtant il à l´air sympa !
Je me trompe peut-être mais bon !

Je suis le défenseur des jeux oubliés !

MenphisBell
MenphisBell
Niveau 4
13 février 2004 à 18:33:47

Y a vraiment personne qui s´interesse à ce jeux alors ? LOL

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
15 février 2004 à 12:07:50

moi ca me botte bien, les screens me rappellent Dust, un vieux-vieux jeu pc, mon premier en fait, il etait offert dans un numero de feu pcplayer... ahlala, souvenirs souvenirs...
en attendant ca a l´air sympa, pas degueu du tout au niveau graph, esperons que l´interet et la qualite soient au rendez vous! le western est un theme trop delaisse dans les jeux video, meme si je suis pas un grand fan du genre! qui n´a jamais fait une partie endiablee dans le village mexicain de timesplitters2?!

MenphisBell
MenphisBell
Niveau 4
18 février 2004 à 08:36:42

Ouais je me rappelle de dust !
Et en ce qui concerne ce jeux il a l´ère assez marrant, ça va pas être une révélation, mais il doit permettre de s´amuser quelques heures !

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
22 février 2004 à 23:08:40

la vache!! y´a vraiment personne qui s´y interesse!! faut dire qu´a cote de bombes comme deus ex 2 ou pandora tomorrow ( et tous les futurs FPS de la console, raaaah, far cry...)... qui sort la veille de dead man´s hand, ouch... boarf, wait and see com´dirait l´autre!

MenphisBell
MenphisBell
Niveau 4
23 février 2004 à 14:26:13

Ouais... y a rien d´autre à ajouter...

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
23 février 2004 à 15:08:35

effectivement, ce " rien a ajouter" est surement revelateur de l´engouement pour ce jeu... si ca se trouve ca va etre la bombe de l´annee 2004... euh... d´accord, j´ai rien dit!
ahlala, a quand un remake de redneck rampage, ca c´etait du fps!!!

comette
comette
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:25:20

je possede le jeu en vers: Usa, c´est pas trop mal, surtout les phases à cheval, sinon c´est du banal , rien d e bien extraordinaire.
ce qui est bien c´est l´univers western sinon c´est pas tres impressionnant, même si le far west reste relativement bien representé.

le but du jeu en grosse partie et de retrouver vos amis qui vous ont trahies et de les buter , rien de plus simple.

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:45:23

Arf! un gameplay fin et subtile on dirait! pourquoi pas, mais le budget est deja bloque par splinter cell pandora tomorrow, et je viens d´acheter MGS2 substance ( enfin!)...
dommage toutefois que DMH ne presente apparemment pas plus d´innovations.
quoi qu´il en soit, il est etonnant de voir que meme sur les forums jv.com ( qui ne sont pas les moins frequentes) le jeu passe totalement inapercu, ce qui est plutot etonnant pour un jeu recent ( et a venir en france). pas une newz recente, 2 malheureux posts sur le forum dedié, meme pas de flood debile... wow...

MenphisBell
MenphisBell
Niveau 4
15 mars 2004 à 11:32:51

Ouais, personne de chez personnes ! ça sert même à rien que je me propose comme modérateur ! lol

Quelqu´un sait si on peux trouver une demo de ce jeu, ou une béta ?

Phosme
Phosme
Niveau 1
21 mars 2004 à 09:33:35

Vivement que je m´y mette, à ce jeu...
Avec la clope au bec, tel le vrai cow-boy..

Quelqu´un sait-il s´il est multi ?

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
21 mars 2004 à 12:41:23

voui! multi, avec le live meme! mais rien n´a encore ete testé, par personne, a qq jours de sa sortie, donc impossible de te dire si ca s´annonce bien ou pas. pour une preview generale du jeu ( sans le test du live donc) va sur www.xbox-attitude.com !

frioul
frioul
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:38:48

slt tlm, le jeu est pas mal, ca change une ambiance far west !
Mais comme vs l´avez dit, face a un far cry, cela va etre dur de se frayer un chemin, sauf pour ceux qui n´ont pas un pc monstrueux, la config demandée est qd meme un peu moins gourmande.@+

MenphisBell
MenphisBell
Niveau 4
22 mars 2004 à 08:08:11

Alors shérif, c´est ville est trop ptite pour nous deux pieds tendre, jte lance un défis.
Le 26 mars à l´aude ! Devant l´saloon ! et soit à l´heure !

N´import nawak !

zymokis
zymokis
Niveau 4
27 mars 2004 à 11:39:07

Dans le genre shoot ambiance western j´avais adore Outlaws de Lucasarts ( vers 1997). Un excellent jeu, et depuis pas grand chose dans le monde Western.
J´attend DMH avec bcp d´interet. Au vue des screens et d´une video ca a l´air de tenir la route meme si a cote de Far Cry ou Doom 3 ca ne fait pas le poid. Mais peu importe, le but des developpeurs ne devait pas etre de concurrencer les blockbusters de 2004.

ArchangeMicheal
ArchangeMicheal
Niveau 2
28 mars 2004 à 01:56:06

qqun peut maider?
je suis au boss qui tire des haches ( je sais pu c koi son non)je reussis a le blesser mais ya tjrs des gars qui arrive et me tire dessus.

help plz ! !

bart0356
bart0356
Niveau 2
28 mars 2004 à 15:04:35

bute le avec la dynamite faut faire peter son repère

bbonnel
bbonnel
Niveau 4
28 mars 2004 à 21:44:04

jeu tres tres bof. Graphisme superbe mais interet tres limiter c toujours pareil du shoot pur mais sans grande surprise les missions se ressemblent toutes.A eviter . ..

krk_production
krk_production
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:28:36

Et surtout très court! ( j´insiste mais bon...)
Apreès l´avoir terminé je cherchais partout si y avait pas des missions cachées, mais rien! Gasp, une journée de passée, un jeu de terminé, la vie est belle...

copel
copel
Niveau 5
04 avril 2004 à 12:54:11

franchement ce jeu est bien sympa, ya 3 niveau de difficulté et en plus on peut y jouer sur le live et sur XBoXConnect alors c´est sur qu´il est pas trop dur mais bon c´est un bon petit jeu sympa...

C´est clair que le jeu me fait penser a Dust, il ya tres longtemps deja.....

La vidéo du moment