aller moi aussi ça a fait ça et j´ai trouvai la solution et oui c´est quand même pas normal que quand ont acheté un jeu neuf et que il ne se lance pas on n´a les boules
alors solution.
http://www.gamecopyworld.com/
tu vas sur ce site
clique sur mirror#2
sur enter
a droite sur [A-E]
dans Game index
cherche castle strike
choisi castle strike
choisi castle strike v1.0[french]fixed exe
clique sur petite disquette bleu en haut a gauche
clique sur Mirror#2
enregistre le fichier sur ton disque
décompresse le
tu copie ensuite le fichier avec le casque
dans ton dossier du jeu
c"est a dire que tu remplace le fichier d´origine et voila après ça marche cool .
un p´ti conseille
le fichier q´on remplace q´on télécharge
on le copie sur un CD
comme ça en cas de réinstallation du jeu
on la sous la main au moins.
aller bon jeu.
Merci
comment on le décompresse?
oui on décompresse coment? car jarive pas sa me marque:windows ne peut pas executer se fichier etc?
pour décompresser il faut utiliser un logiciel type quick zip ou ultimate zip que vous trouvez gratuitement sur le net.
Un grand merçi à titophe_59 , sa soluce fonctionne car j´ai rencontré le même problème avec mon jeu.
Merci pour ce post !
J'étais trop dégouté...
en fait c'est un
merci maintenant il marche sur mon vista
je n'arrive pas a décompressé le fichier est-ce que quelqu'un pourrait m'aidai
Utilise Winrar ou 7Zip
salut
J'ia le même problème, le cd n'est pas reconnu.
J'ai essayé ta technique mais le dossier à télécharger n'y est plus. Est ce que ut aurais un autre moyen pour le trouver et pourvoir lancer le jeu ?
merci d'avance !!
moi mon probleme cet quand je lance le jeu l'ordi plante complétement
alors que je pouvais y jouer avant
Merci Titophe pour ton astuce, ca marche !
Quelle galère d acheter un jeux et d avoir un bug mais en suivant pas à pas ton message je m'en suis sorti.
Pareille j'ai crak le jeux sinon il ce lancer pas sous seven il me dit qu'il y a pas de CD...
Même les jeux qu'on achette on est obliger de les crak pour qu'il fonctionne maintenant...
moi il marcher mais je les crac quand meme pour pas m'etre le cd tout le temps
bon je sais que sa fait un bout de temps pour ce jeux mais le même problème arrive j'ai suivi les étapes indiqué mais je comprend pas après que avoir eu le fichier dm-csfix il dit de l'enregistrer sur le cd ? (help my pas comprendre)
MERCI !!!!! B G ;-) !!
Le 25 octobre 2010 à 17:01:50 MrLordAtomix a écrit :
salut
J'ia le même problème, le cd n'est pas reconnu.
J'ai essayé ta technique mais le dossier à télécharger n'y est plus. Est ce que ut aurais un autre moyen pour le trouver et pourvoir lancer le jeu ?
merci d'avance !!
En fait à Mirror 2 tu as une barre bleu en haut de la page avec un minuteur a droite tu attends et puis il y a écrit "passer l'annonce" tu clique et ca lance le téléchargement. Puis tu fais le reste
Ca marche pas !!!!
J'ai fait tout comme c'est indiquer, aller sur le site, télécharger le nouveau fichier et remplacer l'ancien
Quand je lance castlestrike.exe le jeu démarre MAIS au bout de 10 min le jeu s'éteint et le nouveau fichier disparaît du dossier du jeu. Qui a une solution ???
J'ai trouvé la solution