CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul ce jeu , me suis fais avoir!!

loris38
loris38
Niveau 6
29 février 2004 à 21:50:06

il ya a uen limite dunité environ bloqué à 120 ( donc si tu as 60 pyansans , tu as une armée de 60 soldats) c vraiment nul comparé à cossak

Ymajesty
Ymajesty
Niveau 4
01 mars 2004 à 01:46:27

comment peux tu comparer castle strike a cossack ? ?

mdr

zootzoot
zootzoot
Niveau 2
01 mars 2004 à 07:16:34

justement cela s´appelle de la gestion, moi, je trouve cela judicieux dans le jeux, mais c´est juste mon avis. Désolé pour toi, joueur qui joue à petit cossack ( je plaisante) :-)

bonne journée

shadamen
shadamen
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:30:35

c vrai a raison c nul y a meme pas d´orc ni de mort vivant et on peut meme pas faire de chimeres ca pue hehe.

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
01 mars 2004 à 15:00:30

bah ils auraient pu donner une plus grande limite, genre 300 pour ceux qui aime crée de grosse armée et de bonne défenses..

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
02 mars 2004 à 23:36:37

bon g joué quelques parties et je me retrouve vite au maximum en faite.. mais si jessaie de faire que des unités puissante c a dire les unités disponible en dernier ( ceux qui coutent pas mal d or) bah la c sur pas besoin d en avoir 100 :p

mais bon ils auraient pu laisser les joueurs decider la limite dunités en fonction du style de joueur et des differente config ( un mec avec 2gb de ram il voudra en profiter et voir plein d unités bien détaillé :p)

tompliss
tompliss
Niveau 7
03 mars 2004 à 13:30:15

il y a une différence énorme entre la psychologie de cossak et celle de castle ; avec cossak, tu fais des milliers d´unités à la bourrin alors qu´avec castle, tu fais une vingtaine de cannons, parreil en lanciers, en archers, et donc tu as plusieurs types d´unités très différentes ! !!
franchement, si tu as aimé cossak parce qu´il y avait des milliers d´unités, tu ne pourra jamais gagner à castle ! !!

de plus, tu dis que ça baisse les défences, alors que c´est faut ! !! tu n´as pas besoin de nourriture pour faire des murs ( heureusement) ! !!

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:12:34

heu les murs tout seul c´est pas vraiment une défence.. je parlai des archers ds les murailles, les soldats devant les portes et les soldats maneuvran les canon en haut des tours etc.. tout ces soldats qui defendent le chato + les paysans qui collecte les ressources + les soldats qui partent à lattaque du chato ennemis sa fai beaucoup, surtout en fin de partie.

c´est pr sa que jaurai bien aimé une limite max de 250 - 300 sa aurait été top, de toute manière sa empèche pas ceux qui préfèrent de petite armée à les gardée petite et jouer moins bourrin :>

SixtyNine
SixtyNine
Niveau 1
04 mars 2004 à 23:36:12

Hum... J´ai pas trop aimé Age of Empires à cause du même problème d´unités. C´est pour ça que j´ai kiffé Cossacks.

Là, Castle Strike, il me parait moyen à première vue. J´ai un temps de latence entre le moment où je bouge la souris et son déplacement à l´écran, et ça ne me fait ça que dans ce jeu.

Niveau stratégie et chateaux-forts, j´ai trop aimé, par contre, Stronghold Crusader ( et le premier volet), où pour péter un ennemi, on pouvait s´accrocher...

Bref, si j´ai le temps, je me tente un Castle Strike.

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:55:29

moi j ai pas encore jouer mais il semble poas avoir des mieu des cossacks et tout c est expension

La vidéo du moment