De rien ASTROS4,
mais tu devrait te l´acheter, si jamais tu ne peut pas graver tes remix, au moins tu pourras les écouters grâce à ton PS2, mais j´avoue que sa doit drôlement être chiant à la longue de les écouter au PS2. Mais je te le dit, on ne se lasse pas d´AMPLITUDE, moi, à tout les jours j´ai la chanson de " DJ HMX : COOL BABY" dans la tête pis ça ne me fatigue pas au contraire ça me tente encore plus de joué, je ne deviendrai pas une loque humaine à force de joué à ce jeu mais moi, je vie dans la musique et dans mes jeux, imagine donc un peu qu´est-ce que ça fait pour moi d´avoir un jeu où l´on s´amuse tout en écoutant de la musique qui nous laisse flotté dans un autre univers, un univers où la musique coule à flot et ou tout le monde s´amuse.
Je suis sûr que si jamais les concepteur de ce jeux se rendrait compte de ce que je suis en train d´écrire, ils en pisseraient dans leurs froc tellement ce jeu me rend heureux. Oui je l´avoue, les critiques de ce jeux ne sont pas nécessairement bonne mais moi je m´en fou, car moi j´ai mon AMPLITUDE et personne, non, personne ne me l´enlèvera.
Infernus-40
p.s. ACHÈTE-LE, même s´il n´est pas vraiment connu achète-le car c´est la seule façon de montrer au concepteur du jeu que nous aimons leurs produit et que nous aimenrions avoir un jour un AMPLITUDE 2...