g fini le jeu demandez moi ce ke vs voulez
komen ta tuer Nephrack ? :s plz ^^
salut comment on tu le dernier boss plus facilement paske g pu de crédit merci de repondre.
je suis bloké o début du jeu ke faire ? ???
tu c comment on active les codes stp !
Kosenega, ou tu ne viens plus sur ce topic, ou tu as fait le myto. Car après avoir déclaré que tu as fini le jeu, tu n´es pas revenu répondre à la question que Xhen et moi te posons: " COMMENT TUER NEPHRACK?"
xhen Posté le 04 mai 2005 à 17:17:05
"komen ta tuer Nephrack ? :s plz "
MOIIIIIIIIIIIIIIIII j´ai réelement tuer le NEPHRAC difficulter nightmare
Il faut tuer les totems qui sont a coter de lui ensuite on peut lui porter des coups mais pas toujours les memes des fois il faut lui tirer du gun d´autre des coups d´épé
]djlabrie[, j´espère que tu dis vrai, parceque j´ai déjà massacré les totems 2 fois et toutes les bestioles puantes, mais Naphrack ne voulait pas mourir. Et losque je tirais sur lui avec la mitrailleuse, je mourais.
De toute façon, si ta méthode ne marche pas, c´est pas grave, au moins tu auras upé ce topic.
As-tu essayer les coups d´épés, le plus souvent sa marche avec le NEPHRACK, meme avec les deux totems a coter de lui,mais souvent il faut tuer les totems avant.Et une autre info les totems reviennes apres un certains temps.Le personnage que je te conseillerais de prendre serais le judge ou si tu préfere celui qui a une arbalete parce qu´il a le pouvoir qui paralyse les monstres, sa paralyse également NEPHRACK.Alors tu peux le tapocher pendant que lui il pourra rien faire, mais grouille toi parce que il ne resteras pas comme sa longtemps.
Et je dirais de pas trop t´occuper des bibittes autour de toi, a moins qu´il en ayent vraiment trop.Et aussi prends un bon shotgun pour tirer sur NEPHRACK, mais comme je l´ai déja dit ses surtout avec des coup d´épés que sa marche.Et le fait que tu te fais tuer quand tu attaque NEPHRACK(tu l´aura problablement remarquer) ses un de ses pouvoirs.Et tu dois voir des étrange étincels mauve pale apparetre autour de toi.Ces pourquoi il faut que tu les totems a coter de lui.ILs sont une parti de son pouvoir.Et va falloir que tu devine apres quel genre d´attaque va lui faire mal(gun,épé ou puovoir magic).
]djlabrie[ J´étais pas revenu sur le site depuis. J´ai vu que t´as fait des nouveaux postes. Génial, mec!
Je vais essayer ta méthode. c´est vrai que j´y avais pas pensé.
Allez au boulot.
Tu m´avertiras ci jamais ca marche pas.
j'ai le jeu mais je me rappelle pas cé qui NEPHRAC... cé ki "NEPHRAQUE" ?