CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Symbiosis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slim_Bizkit Slim_Bizkit
MP
Niveau 4
25 août 2003 à 21:13:31

Bon bah enfin ca fait maintenant 3 semaines que j´ais envoyer un e-mail a jeuvideo pour qu´ils cree un forum de symbiosis et voila qui est fait ! !!Ce jeu merite vraiment un forum et si je ne l´eur avait pas envoyer de mail je n´aurrais peut-etre pas pu ecrire ce message sur ce forum.
Bon outcast 2 ne sortira jamais c´est une chose mais outcast 2 c le passé et le futur c Symbiosis ! !!Alors ca serais quand meme bien si vous evitiez de poster des messages genres " outcast ne mourrira jamais " ou " vive cutter Slade ! !! " Outcast fait parti d´un temps resolus.Bon sinon pour ceux qui ne le saurais pas encore Symbiosis a un site de fan :
http://www.symbiosis-game.de
Sinon vous pouvez toujours aller sur le site d´elsewhere pour avoir plus d´infos.Je remerci encore jeuvideo pour avoir creer ce forum et vive Symbiosis ! !!!!

@+ tout le monde

chrisceo chrisceo
MP
Niveau 8
06 octobre 2003 à 13:20:37

Les grands jeux ne meurent jamais.
Et aucune des deux sociétés impliqué dans le développement d’Outcast n’a dit une telle chose.
Le seul dernier communiqué qui soit parut est celui comme quoi les travaux sur Outcast 2 était suspendus en raison de nouvelles opportunités de développement ( Symbiosis )
Mets rien ne prêt à dire qu’Outcast 2 ne sortira jamais.
Bon mise à part ça, je suis contant de retrouver l’équipe qui à fait le succès d’Outcast dans un jeu aussi prometteur que Symbiosis.

Slim_Bizkit Slim_Bizkit
MP
Niveau 4
19 octobre 2003 à 11:50:39

A mon avis c pas la petition en ligne qui va faire que le jeu outcast reprenne un jour. Le dernier communiquer etait que le jeu etait suspendu c pour mieu dire qu´il ne sera surement jamais repris, il ne faut pas ce voiler la face. Enfin ca n´empeche que je serais tres heureux si le developpement du jeu reprennait.
@+ tt le monde

emyr86 emyr86
MP
Niveau 2
28 juillet 2004 à 19:50:17

il ne reprendra jamais il ne faut pas se voiler la face appeal a disparu outcast 2 avec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment