g un bongo é donkey kong jungle beat mais franchement j´hésite a acheter donkey konga paske le principe m´emballe pas.est ce que ça vaut le coup???donnez des arguments convainquants!
megasmash
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:07:39
Moi je le trouve fun surtout a plusieur(j´adore utiliser la manette parce que je peus danser comme sa) Sinon je trouve qu´il y a trop peu de chanson meme si il y en a + de 30
GBA007
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:24:13
peut etre qu´il y en a peu mais ya le 2ki sor biento...