Bonjour tout le monde,
Il y a tu qqn qui peut me dire a quoi ca sert de réussir toutes les tounes en DK doré ou de faire le challenge en gorilla au complet si ce n´est que pour avoir mal au main et te frustrer apres le jeu quand tu finis une toune et qu´il ne te manque qu´une petite barre pour avoir la jauge au complet.
moi personnellement il me manque environs 6 DK doré et il y en a qui semble impossible amoins de tricher et de jouer avec la mannette