je recrute des gens sympa qui pourrait maider a réanimé le forum de pikmin 2. S.V.P.soyé sympa et si vous voulé venir sur le forum de pikmin 2, evité le flood.
Un ENOOOOORME a tou ceu ki seron assé simpa pour le faire.
metanieum
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:32:01
je suis fière de toi maskass_rouge
Maskass_Rouge
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:14:43
OOoooh!te voila!
moi_c_est_moi
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:17:14
bein oué hein!!
bulbekmin
Niveau 5
10 mars 2005 à 21:46:07
oué mé dé gar ki son pa déja sur le forum de pikmin 2...
-DM-
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:54:40
je suis pas sur que sa va marcher...
metanieum
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:50:28
cé pas possible,ils se foutent complètement de ce topic!!!!!!!