salut les gars depuis aujourd´hui j´ai fini à 100% même le mode défi avec un pote.
donc j´ai:
- les 91 médailles d´or des 3 niveaux de difficultés ( ouverture de smatch bross mélée et raimbow m´ont bien soulées)
- les 31 chansons d´affilées dans les 3 niveaux de difficultés en solo et en duo ( en plus avec un gros boulet que j´ai du entrainer de zéro)
voila c´est tout. Je sais vous allez me dire que j´aurai pu le finir depuis longtemps mais comme dit le proverbe " rien ne sers de courir, il faut partir à point". Non sans rire je voulais juste le finir avant que le 2 sorte et c´est dans moins d´un mois je suis impacient
allé tchao