S kil vo le cou ce peti jeu et S kil é pa lassan o bou de 2 jours de jeu?Parce ke jesite a me lacheter ou a me prendre NBA Street Volume 3.Je pense ke sa peu paraitre con une telle kestion sur ce forum...Mai bon!Merci de me repondre!!
jorday
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:50:39
konga ta la musique dans la po et tou c cool mai si tu jou tro tu va i jou de ten sen ten mai il est cool se jou mai il est lasen.
Superpika
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:32:01
3 " mais" dans la meme phrase, bravo jordy
eminemjul
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:05:41
je te conseille NBA Street V3, il est méga ce jeu. DK Konga va t´amuser quelques semaines, puis si tu joues seul, tu va t´ennuyer... Jorday, vive l´orthographe!! J´ai lu ton message, non sans faire pleurer mes beaux yeux...