salut je voudrai savoir lequel vous me conseiller parce que honnetement je ne sais pas lequel choisir et que j´aurais peur de regretter mon choix donc pouvez vous me conseiller??? merci
kiki_le_kid
Niveau 7
10 février 2005 à 21:12:41
ok prend n´importe lequel et si tu evux les 2 tu dois avoir 90 euro
coolrabbits
Niveau 6
20 février 2005 à 16:59:02
je te conseille de prendre konga en prems avec les konga parce si tu prend en prems jungle beat avec les konga, apres pour avoir konga tu sera obliger de prendre le pac avec les konga a 60 €. c´est pour ça que j´ai pris konga avec les konga ( de toutes façon, t´es obligé), et apres je vais prendre prend jungle beat SANS les konga.
PS : t´as tout pijé ?
jorday
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:47:25
moi je te confi jungle beat moi jai les 2 et pour l1sten c jungle beat que ji jou et en plusse si tu jou tro a konga tu va en avoir mare mai bon konga c un bon jeu can meme mai je te cofi jungle beat.
c64
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:25:03
jorday> t´as des pb de langage ? ! incompréhensible.
Commence par le pak Donkey Konga. Si t´as les thunes par la suite, prends le pak Jungle Beat. Au final, 2 bongos ( c´est le mini pour s´éclater) et les 2 jeux qui s´en servent.
grommet69
Niveau 8
03 mars 2005 à 20:04:42
moi jé commencer par jungle beat etjen suis ravi mintenant je cherhce konga mé bon
Poulet_fermier
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:15:29
Moi j´ai acheté le pack Konga et comme mon aniv c´est dans deux mois ba je prendrais jungle beat