Alors: le plus nul est sans aucun doute le 100M liane ( il ne m´a pas du tout plus)
Je n´ai pas encore celui où il faut ecraser King Karool mais il me parait fun. Jongler avec les bananes, v´est super cool, surtout à deux, mais il faut être fort pôur mettre plus que 6 banannes...