Voici la pochette du jeu ( jap) donkey konga 2
pochette : http://priceminister.speedera.net/img.priceminister.com/cover/104267730
Site ou on peut le commander pr 58€ : http://www.priceminister.com/offer/buy/3156555?t=271743
tt le monde sen fou a se que je voisquand je trouverai kelke chose jle garderais pr moi
wé, elle est plus colorée que la premiere déja ^^
moi je la trouv po mal mai 1 peu tro jap´ je trouv je prefere en french mopi mai po mal
nan c´est pas vrais elle est trop belle sa fait 3-4 mois que je l´ai
ya un bout de carton et dedans ya une boite en plastique qui coulisse
me demande quelles seront les chansons sur la version eurpéennes ?
Est ce que il y a une suite de prévue. Et si oui est ce que il y a une date approximative?
je connait pas la date de dka 2 ( Donkey KongA 2)
mais je sais qui va sortir dans pas longtemps ( 2-3-4 mois)