SVP répondez comme moi j´aimerais savoir la moyenne d´age des joueurs...
Superpika
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:42:34
17 un bongo ( bientot 2)
tous mes potes de 17 ans adorent ce jeu ( 2 autres l ont aussi ^^)
kiki_le_kid
Niveau 7
07 janvier 2005 à 20:34:29
moi 12 et 1 bongo ce jeu arrache
josmec
Niveau 1
08 janvier 2005 à 05:12:34
j´ai 13 un seal bongo
josmec
Niveau 1
08 janvier 2005 à 05:18:46
13 un seul bongo
Touffinger
Niveau 5
09 janvier 2005 à 16:38:17
Salut! j´ai 15 ans, j´adores ce jeu
kirstennn
Niveau 4
09 janvier 2005 à 23:13:02
moi j´ai 20 ans et 2 bongos
guiomecrossing
Niveau 5
12 janvier 2005 à 12:33:31
Maintenan j´ai 2 bongos
! ! guiomecrossing
NINTENDO ? ? ==> http://www.nintendo-europ[...]jsp?m=l&=moldus911
kisskool01
Niveau 5
13 janvier 2005 à 13:48:07
Moi j ai 22 ans, et 3bongos a la maison. Le soir chez moi c est la fete avec donkey konga , mes voisins adorent ! !!
Nevertrust
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:41:31
Moi g 16 ans et un bongo mai kan les potes son la on séclate de tro
escobessa
Niveau 4
15 janvier 2005 à 23:19:09
j ai 17 a,s et 2 bongos . ce jeu c est de la pur folie ! j ai acheté le jeu et direct le lendemain j ai acheté un bongo de + ! !! j attends les episodes suivant avec impatience et surtout jungle beat le jeu d aventure .
Choos
Niveau 8
01 février 2005 à 18:12:53
fille 15 et 1 bongo lol
Alan0025
Niveau 10
04 février 2005 à 11:58:52
Hello la populace !
J´ai 26 ans, je ne possède encore qu´un seul bongo, mais je compte bien m´en procurer un second. Je joue à Donkey Konga avec ma copine et je possède le jeu depuis le 29 janvier 2005.
Vous savez tout
eminemjul
Niveau 5
06 février 2005 à 14:09:35
15 ans 2 bongos
pq2304
Niveau 5
09 février 2005 à 13:58:30
24 ans, une seule paire de bongos. Bientôt la 2ème avec Donkey Jungle Beat.