ya til uen chanson sum41 ( ca srè bien) mai bon ca strouv on peu en débloké ( lespoir fai vivre)
non il ny a pas de musique de sum 41 mais tu peu debloquer des musiques en modes expert mais se sont les memes que les modes faciles et normal
ouè je savai mai bon tanpi
sa serait trop bien!!!!!!!! vive sum41 m´enfin sa irait vite vu leut style
vous vous trompez dans la version usa et canada il y a du sum 41
ah bon quelle chanson??