Pour vous c lekel? moi c l´ouverture de ssmb en expert il me ren :fou
Z-Dragon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:09:30
moi,c´est Richard ||| en expert Jam
Wyvern
Niveau 5
29 décembre 2004 à 09:33:35
" Para los sombreros" est très dur en expert, ainsi que " Allright".
bulbekmin
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:45:51
je di 99 red ballouns en éxpért
Bulblax
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:26:22
sinon le + dur sé le téme de : Super Smash Bros. Melee
Superpika
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:53:41
99 red baloons est pas trop dur, mais richard 3 et para los RUMBEROS ( lol) sont bien coriaces ! !
enfin pour les avoir en or, parce qu en argent, je les ai toutes ^^
leolelio
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:02:27
Moi j´en ai que 3 en or en expert . .. Et il m´en manque 6 en argent en expert . ..
Sinon pour le moceaux le plus dur j´hésite entre Richard III et SSBM . ........... je vote pour SSBM ! !!
Bulblax
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:02:43
super smash bros melee en mode expert é un éxélan moyen de trouver le someil le soir!
Touffinger
Niveau 5
02 janvier 2005 à 13:00:14
Salut a tous! je vote SSBM en expert
kinll
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:27:55
moi je di qe sé ssbm en expert jam
Superpika
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:52:28
je sens qu il y a un fan de pikmin dans le coin un indice, il a 2 pseudos . ........
vive pikmin ! !! ( tjs pas annoncé sur DS, d ailleurs, ca serait sympa...)
Superpika
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:28:23
youpi ! !!!!!!
j ai fait para los rumberos en expert en or ^^
prouters
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:58:17
pour moi c´est tout ce qui a en expere JAM c´est trop dur il faut savoir ! !!
Superpika
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:03:23
C sur, mais : regarde mon topic sur le jam, tu seras rassuré ^^
Superpika
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:36:42
yééééééé ! ! j ai fait rainbow ride en or en expert ^^ il me manque plus que les or de SSBM, zelda, alright, et richard III ( je les ai déja en argent en expert)
Superpika
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:37:09
youpi ! !
il me manque plus que SSBM et richard 3 a passer d argent en or et j aurais completement terminé donkey konga ! !!