CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le morco le + dur....

bizour
bizour
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:39:15

Pour vous c lekel?
moi c l´ouverture de ssmb en expert
il me ren :fou

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:09:30

moi,c´est Richard ||| en expert Jam

Wyvern
Wyvern
Niveau 5
29 décembre 2004 à 09:33:35

" Para los sombreros" est très dur en expert, ainsi que " Allright".

bulbekmin
bulbekmin
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:45:51

je di 99 red ballouns en éxpért

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:26:22

sinon le + dur sé le téme de : Super Smash Bros. Melee

Superpika
Superpika
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:53:41

99 red baloons est pas trop dur, mais richard 3 et para los RUMBEROS ( lol) sont bien coriaces ! !

enfin pour les avoir en or, parce qu en argent, je les ai toutes ^^

leolelio
leolelio
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:02:27

Moi j´en ai que 3 en or en expert . ..
Et il m´en manque 6 en argent en expert . ..

Sinon pour le moceaux le plus dur j´hésite entre Richard III et SSBM . ........... je vote pour SSBM ! !!

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:02:43

super smash bros melee en mode expert é un éxélan moyen de trouver le someil le soir! :lol:

Touffinger
Touffinger
Niveau 5
02 janvier 2005 à 13:00:14

Salut a tous!
je vote SSBM en expert

kinll
kinll
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:27:55

moi je di qe sé ssbm en expert jam

Superpika
Superpika
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:52:28

je sens qu il y a un fan de pikmin dans le coin
un indice, il a 2 pseudos . ........

vive pikmin ! !! ( tjs pas annoncé sur DS, d ailleurs, ca serait sympa...)

Superpika
Superpika
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:28:23

youpi ! !!!!!!

j ai fait para los rumberos en expert en or ^^

prouters
prouters
Niveau 4
05 janvier 2005 à 20:58:17

pour moi c´est tout ce qui a en expere JAM c´est trop dur il faut savoir ! !!

Superpika
Superpika
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:03:23

C sur, mais : regarde mon topic sur le jam, tu seras rassuré ^^

Superpika
Superpika
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:36:42

yééééééé ! !
j ai fait rainbow ride en or en expert ^^
il me manque plus que les or de SSBM, zelda, alright, et richard III ( je les ai déja en argent en expert)

Superpika
Superpika
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:37:09

youpi ! !

il me manque plus que SSBM et richard 3 a passer d argent en or et j aurais completement terminé donkey konga ! !!

La vidéo du moment