Plop tout le monde ! !!
j´ai un gros probleme avec mon bongos...
Il fait TOUT LE TEMPS des tapotements de mains... meme si on en fais pas... c´est a dire que dans un mode de jeu, nimporte lequel, et bin si ya des étoiles bleues, et bin on est presque sur que sa fait super ou ok meme si tu tape pas dans les mains...
c´est tres chiant
mais ptet un truc bien, j´ai déja 500 etoiles VIP grace au jeu+bongos, mon pere ma conseillé dacheter une deuzieme paire de bongos, sa me ferais 750 étoiles, puis on échangerais le premier bongos... 1000 étoiles VIP en qqes temps :D
mais svp, aidez moi, si vous avez déja eu le meme probleme etc.