jai envi dacheter ce jeu mai je ne sai pas si il est bein donc est ce que vou pouvez me dire csi il est bien , si il vau le cout je sai que si vou ete sur ce forum c parce que vou adorez ce jeu mai pouvez vou me dire si sa vau le cou et soyez franche merci mions*
coollll
Niveau 3
27 décembre 2004 à 21:00:03
Il est pas mal,il faut le faire en mode multijoueurs,si tu veut passer du bon temps.En solo,il est pas mal aussi.A toi de voir si tu aime le style de jeu,c´est un jeu de relexe