qui va l´avoir à Noël? moi je l´aurais à Noël
Bienvenu au club je vais l´avoir dans 49h ! lol
mais dans 49h on serat le 24 décembre à 19h55 alors qu´on a les cadeaux le 25 au matin
donc dans 60h ou moins LOL
y a quelqu´un?