je vais avoir donkey konga à Noël et j´aimerais savoir quelle chanson il y aura dessus
dans le test et la prenew ( ou un truc comme ca), il ont di ke la zic etait deplorable.
Ils ont ossi dit kil la changerai a la sortie européenne.
A par wi will rock you, je c pas ski ya dotre, des zic de donkey kong c sur apres chez pas