quel est le but ? ??? c a dire a part gagné des pieces ! ?
her_cey
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:18:42
c´est de s´amuser c´est marrant et avec les pièces tu peut acceder a des mini-jeux pas terrible mais bon et puis avec les pièces tu peux aussi mettre des sons different a chaque tape sur le konga et joue avec des copains tu verras c´est génial