Est-ce kon peut jouer en multi avec un seul bongos, on jou chakun son tour. Je prend l´exemple de WORMS 3D ou kan on jou a plusieurs, on se passe la manette.
Donc, peut on jouer en multi avec un bongos en se le passant chakun son tour
Pascalo_54
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:48:40
Je pense pas je l´ai qu´a Noël, mais a ce que j´ai compris soit tu joue avec tes potes en essayant de faire le meilleurs score, soit chaque se complete, en se repondant tu vois ? Mais tu peux aussi jouer avec le pad mais c´est pas top. Moi je me pose 1 question : peut on mettre des CPU ?
jv-man
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:09:22
c koi un pad. c koi des CPU.
lol
merci kan meme
Erotikman
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:48:42
pad = manette CPU=ordinateur ( un bot dans un FPS si tu comprends toujous pas ) Et pour la question de Pascalos je sais pas jai pas le jeux seulee ment a noêl
her_cey
Niveau 8
22 décembre 2004 à 18:25:58
ouais on peut jouer à 2 avec 1 bongo quand tu choisi ta chanson après il te demandesi tu veux jouer avec la manette ou le bongo pour le joueur 1 tu choisis le bongo et pour le joueur 2 la manette