bonjour je cherche des bongos je peux me deplacer sur paris ou utiliser la poste. si possible pas trop cher j´attends vos offres.
roucky11
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:31:38
moi je veut bien ten vendre mais 20 euro
ultrazabuza94
Niveau 4
21 décembre 2004 à 22:25:27
jiraya sanin c pa digne din fan de naruto va dans les magasins specialisé dans les jeux video ( micromania , score games . . ) et demande en c 30 € je croi !