Tiens tiens j´me souviens de toi... sur le forum pikmin 2... Non mais la franchement t´as rien d´autre à foutre que de pourrir les forums de jeuxvideo.com ? Le pire, c´est tes " up" qui montrent bien que tout le monde s´en fout.
Faire une pub de parainnage pour soi-même équivaut à faire une pub pour son site ou autre. Au prochain " up" de ta part désolé mais j´appelle le modéro, y a pas moyen.
Y a vraiment rien de plus bas que ce genre de méthodes. Tu ne précises même pas que tu seras parrain par défaut, et les autres te feront gagner des stars ( ou autre chose, je n´ai jamais essayé de faire ça) sans même qu´ils le sachent.