Slt a tous ! g vu sur un forum kon ne pouvait pas sauvegarder... es ke c seulement pour les jeux importés ou ossi pour les jeux francais ?
yoshi-power
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:18:46
en fait on peut sauvegarder mais si ta un jeu japonais il faut une console japonaise pour sauvgarder mais si ta un jeu francais pas de probleme tu pourras savegarder