salut,
es t´il possible de sauvegarder car je trouve pas??si oui, es t´il possible de sauvegarder les parties sans effacer les autres jeux sauvegardés ? ?
attent ton truc il est pas clair tu demende si on peux faire deux sovegarde sur une carte mémoire ?
si ta un jeu japonais il faut la console japonaise mais si ta acheté le jeu en france pas de probleme