étant donné qu´au lieu d´appuyer a gauche ou a droite il suffit d´appuyer tout le temps sur les 2 en meme temps et qu´au lieu de taper dans les mains il suffit de taper sur les coté , ben le jeu perd de l´interet
yoshi-power
Niveau 8
29 novembre 2004 à 21:51:17
si tu vois que ca perd linteret de taper sur les des en meme temps alors quil ne le faut pas alors ne le fait pas
et cest fait expres de taper sur les cotes des tam tam si tu prefere taper dans les mains alors tape dans les mains
Bananaboum
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:51:46
il est pas bugger ce jeu il est cool mais j´ai mal o main a force de taper dsuus comme un trizomique