RICHARD III et SMASH BROS ! !! QUASI IMPOSSIBLES surtout smash bros : impossible vers la fin de claquer des mains et tapper sur le bongo gauche en une demi seconde ! !!
Renamon
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:53:23
ah ben oui j´avais oublié que le forum était mort...
vico12
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:31:03
^^
vico12
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:31:38
va sur Gamekult, y´a une vraie communautée et un système de scores sur un des topics
Renamon
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:22:05
c´est bon merci : grâce à un peu de triche j´y suis arrivé pour les deux
Renamon
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:22:30
pour ceux qui se posent des questions : c pas de l´action replay :D
pepere_crew
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:53:21
Fini également.... ca fais plaisir putain.... RICHARD III et SMASH BROS sont bien les plus rude en plus la chanson de richard 3 est insuportable...