je sais que ce topic est inutile mais ce forum est mort donc vous voudrai pas faire un truc pour qu´il soit plus vivan comme dire a vos ami de venir c=sur le forum
link110889
Niveau 7
17 novembre 2004 à 20:27:58
Mort.........
chibabouin
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:59:58
je voudrais pas paraitre pour un gars qui fait de la pub mais vue que c mort ici vener sur celui de mario golf tt!
il est mort lui aussi mais nous tentons de le reconstruire !