ouais j´aimerai bien que tout les potes donne leur msn comme sa on poura ce causer en-dehord de jv
Masterlink110_at_hotmail_dot_com
Tu as compris?Le " _at_" remplace le " @" et " dot" bah le " ."C´est pour éviter les spams :D
arf lol Copieur!
que forum j´était la le premié