Salut!J´hésite bokou entre donkey konga et animal crossing, lequel vous preferez?j´ai ossi une légère preference pour donkey konga
perso je vais acheter animal crossing sur NDS comme sa j´aurai les deux mais sur console diferente
moi j´ai le jeu ac mais dk est super bien alors y a qua acheter les 2
moi ja dk konga il est super cool surtout a plusieurs sinon a noel je vais prendre ac comme ca jaurais les 2