J´y est joué à la fnac et je lé trouvé marrant, mais bon g joué juste 20mn et il parait que la durée de vie est tt petite, donc voila : est-ce que la durée de vie n´est pas si mal ? ?
viewtifulme
Niveau 14
13 novembre 2004 à 21:33:31
31 morceau environ 2min30 chak morceau fois 6 niveau de difficulter plus le temps daccumuler pas mal de fric pour acheter les 31 morceau en expert plus les diferent son plus les 3 mini jeu! jte laisse faire le calcul
comis-marcello
Niveau 6
14 novembre 2004 à 10:59:53
ce jeu a l air fun mé acheter un 2eme tam tam ca coute 40 euros mé bon on s éclate bien
harry_saquet
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:40:08
un deusième bongo sa coute 30€ moi jlé tester ac un copain ( en mode deux joueur donc) et on s´est éclater! j´ai lu je c plu ou que la durrée de vie c comme super smash bros melee et si c´est le cas ben... elle est infini ( j´ai acheter ssbm ya 2 ans et c encor un de me jeux multi préféré)donc ya pas foto moi jme lachète ac un bongo ( en plus de celui livré avec ) a mon anniversaire ! pour le reste a toi de voir...