Bon voilà je trouve que l´on soupçonne trop Garisson d´avoir effacer le topic de Steel!!
Mais qui vous l´a dit, et ce n´est pas une raison de dire que c´était parce que le topic bla-bla allait dépasser en messages Garisson!!
On peut pas virer quelqu´un comme ça, ou dire que si quelqu´un envoie un messages sur le topic " Intégrez le Donkey Power", il soit completement largué ou détesté par les autres!
Personne ne peut soupçonner personne!!
voilà merci