C vrai que l´on trouve pas grand monde ici...
A peine 5-6 mess par jour...
C dommage...
t´as qu´à il y aller + aussi!
oué....
j´ai pas envie de parler tout seul...
si tu trouves qu´il y a personne, cherche un autre topic!!
Non ou sinon il y a un forum à animer si tu t´ennuis!http://forum.acboard.net/i-81964.htm
Ajouter le E entre le C et le B!