CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DK konga se moque de nous

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
07 novembre 2004 à 07:21:01

Non mais ils sont malade!
si tu veux ´´clearer le jeu´´ en achetant tout les mini game, sons de bongos et musique au niveau gorilla il faut jouer pendant des heures et des heures. En plus on ne peut débolquer des choses qu´en jouant en mono-joueur. Vraiment plate, vraiment long,vraiment répétitif...
il y a tu qqn qui a un truc a me donner pour ´´accélérer le processus" pcq ca fait près de 30 heures je passe dessus ( en jam et en street performance) et je suis encore loin d´avoir terminer...
fesons on petit calcul . .. 30 heures/33 musiques... ca fait près d´une heure par musique qui dure environ 3 min chaque... 20 fois chacune... c´est long.
Mais le pire , la où ils rient le plus de nous c´est quand il faut payer 25 000 sous pour avoir un nouvel ensemble de 3 sons nul quand une musique donne environ 400 sous...
bah moi je commence a en avoir ma claque...

strossus
strossus
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:46:01

franchement c vrai que c long de debloquer tout les sons mais pour avoir toutes les musique et les minijeux c facile si t´essaye d´avoir tout les bongos d´or en difficle ca te fais gagner plein de piece et ya plein de musique qui sont geniale et dont je ne me laisse jamais de jouer genre don´t stop me now les musique classiques locomotion 99 red ballons et pleins d´autres donc je trouve que tu t´ennuie pas trop
il faut jouer en un joueur au mode ou tu gagne plein de piece pas les autres sessions tu finiras le jeu plus vite

greenlink
greenlink
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:44:55

Ont te demande pas de faire ca en 1 journée et ca mais pas vraimant longtemps de débloquer les trucs...

Dark-Snake
Dark-Snake
Niveau 8
08 novembre 2004 à 15:52:35

tes vraiment nul, tu passe tout ls tounes en or et dans toute les difficulté... tu vas pouvoir tacheter preske tout

moi il me manke seulement le toy set

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
10 novembre 2004 à 18:05:04

C<est moi qui vous trouve nul... vous passer des heures et des heures a jouer tout seul . . moi ske jvoulais dire c que si tu veux jouer a plusieurs bin tu peux pas ramasser de point pis ce jeu la vaux vraiment pas la peine de passer tout son temps a taper sur un bongo tout seul dans son salon comme un con

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
10 novembre 2004 à 18:10:17

Mais c<est pas tout... la ou c<est hallucinant cest quand tu joue en challenge ( clearer toutes les musique une apres lautre) ca te prend full de temps pis ques ta a la fin... rien du tout

Kalone
Kalone
Niveau 8
20 janvier 2005 à 23:54:17

" pis ce jeu la vaux vraiment pas la peine de passer tout son temps a taper sur un bongo tout seul dans son salon comme un con "

Mdr . .. rien à dire . .. WORD

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:12:32

hum.perso je kiffe taper tout seul sur mes bongos comme un con(ou avec d autres cons).yeah,juska ce que je sente plus mes mains!

La vidéo du moment