c juste un debil ki copie mon pseudo excusez le ce jeu est terrible
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:35:15
je remercie au passage nintendo de fournir gratuitement les tamtams
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:36:40
tam tam qui sont justement vraiment de mauvaise qualité
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:48:17
ouai qd pcq qd jpet dessus ca marche pas
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:52:08
c clair les tam tam africain c bien mieux :x
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:53:06
prout pam prout prout pam yhea wouuuu
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 19:58:25
jsuis une bete de seeeexe
steel-dragon
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:00:04
ta des prob de personaliter
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:02:22
au bresil il fait chaud en hiver et froid en ete dc je suppose que c´est le monde a l envert chez eux dc les sont chassés par les chats et et les riches sont pauvrent non ?
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:02:53
jme branle tous les soirs devant mon mirroir
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:04:21
ouais ca m´en a tout l´air...
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:05:00
c comme le canada là bas il fai froid et ete et... froid en hiver :x
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:08:10
ce n est pas un probleme de personalitée mais un squateur de pseudooooo
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:08:51
et un peu d´hystééééérieeee aussi...iiiiii...
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:10:55
la sambaaaa
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:12:55
kigaléééé
moltes47
Niveau 8
06 novembre 2004 à 20:22:17
au fait j´hesite entre konga, SW kotor, barbie sport equestre et animal crossing
vous me conseillez quoi ?
viewtifulme
Niveau 14
13 novembre 2004 à 21:36:38
il est naze ce mec jte conseil barbie sort equestre
Z-Dragon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:50:59
je mans mele de st´idiot de con en personalite raté....^^