Ca se casse pas si t´appuies pas comme un bourin et les bongos c mieux qu´avec la manette...
Mais je te signale que quand t´achète le jeu t´as un bongo...
mister-kevin
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:40:42
une pair tu veus dire
otre question:ca ne soul pa al fin
chibabouin
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:42:09
ouias un peu a la fin
mister-kevin
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:49:18
et les musics elles sont connues
chibabouin
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:52:43
tu est européen ou américain les version sont différente
mister-kevin
Niveau 6
06 novembre 2004 à 20:07:53
sui de martinique mai c comme en france
mister-kevin
Niveau 6
07 novembre 2004 à 16:13:21
alors chibabouin???
nuts5
Niveau 5
20 novembre 2004 à 13:09:34
Les musiques sont assez biens mais bon faut dire qu´on a vite fait le tour en plus y´en a qui colle franchement pas o jeu.A part ca le jeu il est bien surtt a plusieurs.Sinon avec la manette c bcp moins bien que les bongos.
link110889
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:22:10
Ah aha hahahahahahahahahahah Putain LI la notice mon pote et il y a aussi la fonction
mister-kevin
Niveau 6
07 décembre 2004 à 23:17:18
il est prevu pour quand??? LE 2????? en europe?????